Facebook Twitter
electun.com

Une Initiative D'amélioration Des Carburants à Base D'hydrogène

Posté le Juin 22, 2022 par Rickey Tenamore

Le projet des convertisseurs d'eau / carburant est spécifiquement conçu pour clarifier comment les combustibles à base d'hydrogène peuvent être utilisés pour améliorer les carburants à base de carbone. La raison serait d'éduquer tout le monde concernant la simplicité de la technologie d'électrolyse à la demande et la simple intégration dans l'infrastructure déjà existante. Une facette principale du projet serait de fournir des informations gratuites tandis que d'autres sites Web tentent de tirer parti du problème. En présentant des informations gratuites, tout le monde obtient désormais la meilleure possibilité de se faire informer sur la façon dont le plus long terme de l'industrie de l'énergie évoluera.

Le projet Water / Fuel Converters peut être la première initiative d'électrolyse au monde conçue pour clarifier comment les combustibles à base d'hydrogène tels que par exemple le gaz de Brown, le gaz Rhodes, l'oxy-hydrogène ou le HHO peuvent être utilisés pour améliorer la combustion de carburant carbone . Le devoir de substitution de carburant en carbone est donc difficile d'aider considérablement à minimiser les difficultés, l'idée d'amélioration du carburant peut être utilisée pour retarder la nécessité d'un remplacement complet.

Parce que l'idée de l'amélioration du carbone est conforme à la dépendance inévitable de la substitution, il est vraiment probable qu'il sera établi comme un pont entre ce qui est et exactement ce qui sera. En mangeant mieux les combustibles en carbone, la logistique complète et l'économie de l'avenir immédiat pourraient être ajustées en conséquence, fournissant ainsi une salle de respiration nécessaire pour atténuer tout risque de pression sur les infrastructures lors d'une transition sans précédent vers des combustibles alternatifs.

Facebook Twitter
electun.com

A Hydrogen Based Fuel Enhancement Initiative

Posted on August 22, 2022 by Rickey Tenamore

The Water/Fuel Converters Project is specifically made to clarify how hydrogen based fuels may be used to enhance carbon based fuels. The reason would be to educate everyone concerning the simplicity of on-demand electrolysis technology and the simple integration into already existing infrastructure. A primary facet of the project would be to provide free information whereas other website try to capitalize on the problem. By presenting free information everyone now gets the best possibility to become informed about how exactly the longer term of the power industry will evolve.

The Water/Fuel Converters Project may be the world's premier electrolysis initiative made to clarify how hydrogen based fuels such as for example Brown's Gas, Rhodes Gas, Oxy-Hydrogen, or HHO can be employed to improve carbon fuel combustion. The duty of carbon fuel substitution is arduous therefore to greatly help minimize difficulty, the idea of fuel enhancement can be employed to delay the necessity for complete replacement.

Because the idea of carbon fuel enhancement is in keeping with the inevitable dependence on substitution, it really is highly likely that it'll be established as a bridge between what's and exactly what will be. By eating carbon fuels better, the complete logistics and economics of the immediate future could be adjusted accordingly, thus providing necessary breathing room to alleviate any risk of strain on infrastructure during an unprecedented transition to alternative fuels.