Facebook Twitter
electun.com

Étiquette: batterie

Articles marqués avec Batterie

Un Chargeur De Batterie Solaire Portable Peut Vous Sauver La Vie

Posté le Août 27, 2023 par Rickey Tenamore
La plupart des gens sont de nos jours alourdis par le biais d'une sélection de gadgets portables.Chacun de ces appareils utilise des batteries, avec des charges qui durent de quelques heures à plusieurs jours.Dans le cas où vous êtes une de ces personnes brillantes, vous comprenez à quel point c'est gênant vraiment lorsque votre téléphone cellulaire ou votre batterie de votre ordinateur portable meure si vous ne trouvez aucun magasin disponible que vous pouvez utiliser pour charger votre batterie...

Un Aperçu Du Monde Des Batteries Au Plomb Scellées

Posté le Octobre 16, 2022 par Rickey Tenamore
Au fil des ans, il y a eu une augmentation de l'utilisation de l'électronique portable et des dispositifs d'alimentation.La nécessité des batteries continue de croître de façon exponentielle.Il ne semble pas y avoir de résultat en vue pour l'utilisation des batteries.Des batteries les plus populaires, les batteries en plomb seront les plus typiques.Les batteries de plomb scellées sont venues et environ 1975 dans le but prévu d'avoir une source électrique sans entretien et en outre économique pour la fabrication et le consommateur...

Un Aperçu De Base De La Technologie Des Piles à Combustible

Posté le Août 19, 2022 par Rickey Tenamore
Pendant des années, les scientifiques se concentrent sur une alternative de puissance qui tient les promesses d'améliorer la façon dont nous vivons en modifiant les bases du carburant pour quelques-uns de nos moteurs les plus élémentaires de l'énergie.Cette nouvelle technologie se produit est nommée pile à combustible.Une pile à combustible donne une tension DC (courant direct) que vous pouvez utiliser pour alimenter les moteurs, les lumières ou une variété d'appareils électriques...

Facebook Twitter
electun.com

Tag: battery

Articles tagged as Battery

A Portable Solar Power Battery Charger Can Be A Lifesaver

Posted on August 27, 2023 by Rickey Tenamore
Most people nowadays are weighed down by way of a selection of portable gadgets.Each one of these devices use batteries, with charges that last from the few hours to a several days.In case you are one of these brilliant people, you understand how inconvenient it really is when your cellular phone or laptop's battery die if you find no store available which you can use to charge your battery.It reaches times like these a portable solar powered energy battery charger comes into play very handy...

A Glimpse into the World of Sealed Lead Batteries

Posted on October 16, 2022 by Rickey Tenamore
Through the years there's been a rise in the usage of portable electronic and a power devices.The necessity for batteries is continuing to grow exponentially.There appears to be no result in sight for the usage of batteries.Of the very most popular batteries sealed lead batteries will be the most typical.Sealed lead batteries came around and approximately 1975 for the intended purpose of having an electrical source that has been maintenance-free and in addition ate economical for the manufacture and consumer...

A Basic Overview Of Fuel Cell Technology

Posted on August 19, 2022 by Rickey Tenamore
For years, scientists have being focusing on a power alternative that holds promises to improve just how we live by changing the foundation of fuel for a few of our most elementary energy-using engines.This new technology happening is named a fuel cell.A fuel cell gives a DC (direct current) voltage which you can use to power motors, lights, or a variety of electrical appliances.The technical name for a fuel cell can be an electrochemical energy conversion device...