Facebook Twitter
electun.com

Étiquette: appareil

Articles marqués avec Appareil

Un Chargeur De Batterie Solaire Portable Peut Vous Sauver La Vie

Posté le Septembre 27, 2023 par Rickey Tenamore
La plupart des gens sont de nos jours alourdis par le biais d'une sélection de gadgets portables.Chacun de ces appareils utilise des batteries, avec des charges qui durent de quelques heures à plusieurs jours.Dans le cas où vous êtes une de ces personnes brillantes, vous comprenez à quel point c'est gênant vraiment lorsque votre téléphone cellulaire ou votre batterie de votre ordinateur portable meure si vous ne trouvez aucun magasin disponible que vous pouvez utiliser pour charger votre batterie...

Cellules Solaires : Trois Niveaux De Développement

Posté le Peut 25, 2023 par Rickey Tenamore
Le terme photovoltaïque provient de la langue grecque et signifie essentiellement «lumière».La tension est, littéralement, la lumière et l'électricité.Conscients au développement de l'énergie solaire, de la chaleur ou de l'énergie, les panneaux solaires ont trois degrés de générations dans le développement de la régénération de la puissance.Le groupe photovoltaïque initial (ou la bande de panneaux solaires) occupe une zone extrêmement substantielle qui a la possibilité de générer de l'électricité utilisable à partir de sources de lumière solaire...

L'histoire De La Technologie Solaire : Une Chronologie

Posté le Avril 23, 2023 par Rickey Tenamore
En 1839, le phénomène a été révélé par le physicien français Alexandre-Edmund Becquerel.Alexandre-Edmund Becquerel n'a pas fait beaucoup de progrès en dehors de la découverte de la cellule solaire elle-même et de la spéculation sur ses possibilités.En 1833, la cellule solaire initiale a été construite.Après des années de théorie et d'imagination, la cellule solaire était finalement arrivée à une certaine concurrence...

Un Aperçu De Base De La Technologie Des Piles à Combustible

Posté le Septembre 19, 2022 par Rickey Tenamore
Pendant des années, les scientifiques se concentrent sur une alternative de puissance qui tient les promesses d'améliorer la façon dont nous vivons en modifiant les bases du carburant pour quelques-uns de nos moteurs les plus élémentaires de l'énergie.Cette nouvelle technologie se produit est nommée pile à combustible.Une pile à combustible donne une tension DC (courant direct) que vous pouvez utiliser pour alimenter les moteurs, les lumières ou une variété d'appareils électriques...

Facebook Twitter
electun.com

Tag: device

Articles tagged as Device

A Portable Solar Power Battery Charger Can Be A Lifesaver

Posted on August 27, 2023 by Rickey Tenamore
Most people nowadays are weighed down by way of a selection of portable gadgets.Each one of these devices use batteries, with charges that last from the few hours to a several days.In case you are one of these brilliant people, you understand how inconvenient it really is when your cellular phone or laptop's battery die if you find no store available which you can use to charge your battery.It reaches times like these a portable solar powered energy battery charger comes into play very handy...

Solar Cells: Three Tiers of Development

Posted on April 25, 2023 by Rickey Tenamore
The term photovoltaic originates from the Greek language and essentially means "light." Voltage is, literally, light and electricity.Necessary to the development of solar powered energy, heat or energy, solar panels have three degrees of generations in the development of the re-generation of power.The initial photovoltaic group (or, band of solar panels) occupies an extremely substantial area which has the opportunity to generate usable, electricity from solar light sources...

The History of Solar Technology: A Timeline

Posted on March 23, 2023 by Rickey Tenamore
In 1839 the phenomenon was revealed by French physicist Alexandre-Edmund Becquerel.Alexandre-Edmund Becquerel didn't make much progress apart from discovering the solar cell itself and speculating on its possibilities.In 1833 the initial solar cell was actually built.After years of theory and imagination the solar cell had finally arrived at some fruition.The first solar panels were developed by a guy named Charles Fritts...

A Basic Overview Of Fuel Cell Technology

Posted on August 19, 2022 by Rickey Tenamore
For years, scientists have being focusing on a power alternative that holds promises to improve just how we live by changing the foundation of fuel for a few of our most elementary energy-using engines.This new technology happening is named a fuel cell.A fuel cell gives a DC (direct current) voltage which you can use to power motors, lights, or a variety of electrical appliances.The technical name for a fuel cell can be an electrochemical energy conversion device...