Facebook Twitter
electun.com

Étiquette: dispositifs

Articles marqués avec Dispositifs

Cellules Solaires : Trois Niveaux De Développement

Posté le Mars 25, 2023 par Rickey Tenamore
Le terme photovoltaïque provient de la langue grecque et signifie essentiellement «lumière».La tension est, littéralement, la lumière et l'électricité.Conscients au développement de l'énergie solaire, de la chaleur ou de l'énergie, les panneaux solaires ont trois degrés de générations dans le développement de la régénération de la puissance.Le groupe photovoltaïque initial (ou la bande de panneaux solaires) occupe une zone extrêmement substantielle qui a la possibilité de générer de l'électricité utilisable à partir de sources de lumière solaire...

L'histoire De La Technologie Solaire : Une Chronologie

Posté le Février 23, 2023 par Rickey Tenamore
En 1839, le phénomène a été révélé par le physicien français Alexandre-Edmund Becquerel.Alexandre-Edmund Becquerel n'a pas fait beaucoup de progrès en dehors de la découverte de la cellule solaire elle-même et de la spéculation sur ses possibilités.En 1833, la cellule solaire initiale a été construite.Après des années de théorie et d'imagination, la cellule solaire était finalement arrivée à une certaine concurrence...

Cellules Solaires : La Base De L'énergie Solaire

Posté le Janvier 7, 2023 par Rickey Tenamore
Les cellules solaires seront les porteurs de la charge d'énergie dans le matériau qui absorbe la lumière du soleil, dans de nombreux types de générateurs d'énergie à énergie solaire.Les panneaux solaires sont également en charge de la séparation des porteurs de charge solaires générés au contact réel de transfert.Ce contact créera la transmission de l'électricité.Vous ne pouvez trouver aucune forme d'énergie solaire ou des dispositifs de génération de technologies solaires qui peuvent fonctionner sans panneaux solaires...

Un Aperçu Du Monde Des Batteries Au Plomb Scellées

Posté le Septembre 16, 2022 par Rickey Tenamore
Au fil des ans, il y a eu une augmentation de l'utilisation de l'électronique portable et des dispositifs d'alimentation.La nécessité des batteries continue de croître de façon exponentielle.Il ne semble pas y avoir de résultat en vue pour l'utilisation des batteries.Des batteries les plus populaires, les batteries en plomb seront les plus typiques.Les batteries de plomb scellées sont venues et environ 1975 dans le but prévu d'avoir une source électrique sans entretien et en outre économique pour la fabrication et le consommateur...

Facebook Twitter
electun.com

Tag: devices

Articles tagged as Devices

Solar Cells: Three Tiers of Development

Posted on April 25, 2023 by Rickey Tenamore
The term photovoltaic originates from the Greek language and essentially means "light." Voltage is, literally, light and electricity.Necessary to the development of solar powered energy, heat or energy, solar panels have three degrees of generations in the development of the re-generation of power.The initial photovoltaic group (or, band of solar panels) occupies an extremely substantial area which has the opportunity to generate usable, electricity from solar light sources...

The History of Solar Technology: A Timeline

Posted on March 23, 2023 by Rickey Tenamore
In 1839 the phenomenon was revealed by French physicist Alexandre-Edmund Becquerel.Alexandre-Edmund Becquerel didn't make much progress apart from discovering the solar cell itself and speculating on its possibilities.In 1833 the initial solar cell was actually built.After years of theory and imagination the solar cell had finally arrived at some fruition.The first solar panels were developed by a guy named Charles Fritts...

Solar Cells: the Foundation of Solar Energy

Posted on February 7, 2023 by Rickey Tenamore
Solar cells will be the carriers of the energy charge in the material that absorbs sunlight, in lots of kinds of solar powered energy generators.Solar panels are also in charge of the separation of the generated solar charge carriers in to the actual transfer contact.This contact will create the transmission of electricity.You can find no forms of solar powered energy or solar technology generating devices that may function without solar panels...

A Glimpse into the World of Sealed Lead Batteries

Posted on October 16, 2022 by Rickey Tenamore
Through the years there's been a rise in the usage of portable electronic and a power devices.The necessity for batteries is continuing to grow exponentially.There appears to be no result in sight for the usage of batteries.Of the very most popular batteries sealed lead batteries will be the most typical.Sealed lead batteries came around and approximately 1975 for the intended purpose of having an electrical source that has been maintenance-free and in addition ate economical for the manufacture and consumer...