Facebook Twitter
electun.com

L'énergie Solaire - Comment Pouvons-nous L'utiliser ?

Posté le Août 23, 2021 par Rickey Tenamore

L'énergie solaire est une énergie créée à partir de notre soleil. Sunlight génère environ 3,9x 1026 watts, ou 390 000 000 000 000 000 000 000 000 de watts d'énergie. Quelques-unes de cette énergie peuvent désormais être capturées et transformées en chaleur ou en électricité.

Il y a 4 techniques principales que la technologie solaire de la lumière du soleil est capturée, ce sont:

  • Panneaux d'alimentation solaire remplis de liquide à plaque plate pour chauffage de l'eau
  • ( @) Panneaux d'énergie solaire remplis de gaz à plaque plate pour chauffage spatial

  • cellules photovoltaïques pour la production d'électricité
  • chauffage solaire passif
  • Panneaux de technologie solaire rempli de liquide à plaque plate

    Un collecteur de technologie solaire liquide à plaque plate est en fait une boîte en métal, généralement isolée, qui a un couvercle en verre sur une plaque métallique de couleur foncée (cuivre ou aluminium moins cher). Cette plaque absorbe la chaleur du soleil et se réchauffe. Cette chaleur est ensuite offerte à l'eau qui passe à travers des tubes dans la plaque. L'eau tiède passe ensuite pour chauffer le système d'eau chaud résidentiel.

    Une meilleure variation de ceci est en fait le système de tube à vide. Avec ce système particulier, les collecteurs de chaleur sont enfermés dans un tube en verre sous vide, ce qui réduit considérablement la perte de chaleur, ce qui rend la machine plus de conservation d'énergie.

    Panneaux de technologie solaire remplis de gaz à plaque plate

    Un collecteur de technologies solaires à gaz plate à plaque plate est beaucoup la même construction car la version liquide, mais plutôt de l'eau absorbant le La technologie solaire qui est collectée, c'est vraiment de l'air. L'air chauffé est ensuite pompé directement dans une pièce ou un espace pour chauffer cette zone. Sans aussi efficaces que les systèmes remplis de liquide, les systèmes à base de gaz ont l'avantage d'avoir besoin de moins de technologies solaires pour échauffer, et donc ils commencent à produire de la chaleur tôt dans la journée et plus tard dans la nuit.

    Photovoltaic

    L'énergie photovoltaïque est vraiment une technologie qui utilise des panneaux solaires en silicium cristallin pour convertir la lumière du soleil, AKA Solar Technology, en électricité. Les utilisations à cause de cela peuvent varier entre les grandes plantes générant de l'électricité du secteur jusqu'aux petites cellules qui alimentent votre calculatrice.

    Énergie solaire passive

    La technologie solaire passive est où en fait le soleil réchauffe un objet et cet objet fournit alors de la chaleur après le début du soleil. La technologie solaire passive est une chose que la plupart d'entre nous apprécient et récoltent les avantages de l'intérieur de nos maisons. Utilisé exactement de la même manière qu'un chauffage de stockage moderne est actuellement en mesure d'optimiser l'utilisation de l'énergie solaire de cette manière.

Facebook Twitter
electun.com

Solar Energy - How Can We Use It?

Posted on August 23, 2021 by Rickey Tenamore

Solar energy is energy that's created from our sun. Sunlight is generating about 3.9x 1026 watts, or 390,000,000,000,000,000,000,000,000 watts of energy. A few of this energy is now able to be captured and changed into heat or electricity.

There are 4 main techniques solar technology from sunlight is captured, they are:

  • Flat plate liquid filled solar power panels for water heating
  • Flat Plate Gas filled solar power panels for space heating
  • Photovoltaic cells for electricity generation
  • Passive Solar Heating
  • Flat Plate Liquid filled solar technology panels

    A flat-plate liquid solar technology collector is actually a metal box, usually insulated, which has a glass cover over a dark coloured metal plate (copper or cheaper aluminium). This plate absorbs the sun's heat and warms up. This heat is subsequently offered to water that passes through tubes within the plate. The warm water then passes to heat the residential warm water system..

    A better variation of this is actually the vacuum tube system. With this particular system heat collectors are enclosed in a vacuumed glass tube, which significantly reduces heat loss, making the machine more energy conserving.

    Flat Plate Gas filled solar technology panels

    A flat plate gas solar technology collector is a lot exactly the same construction because the liquid version, but rather of water absorbing the solar technology that is collected, it really is air. The heated air is then pumped through right into a room or space, to heat that area. Without as efficient as liquid filled systems, the gas based systems have the benefit of needing less solar technology to warm-up, and therefore they start outputting heat early in the day and later at night.

    Photovoltaic

    Photovoltaic Energy is really a technology that uses crystalline silicon solar panels to convert sunlight, aka solar technology, into electricity. The uses because of this can range between large plants generating mains electricity right down to small cells that power your calculator.

    Passive solar energy

    Passive solar technology is where in fact the sun warms up an object and that object then provides heat after the sun went. Passive solar technology is a thing that most of us appreciate and reap the benefits of inside our houses. Employed in exactly the same way as a storage heater modern design is currently in a position to optimise the usage of solar energy in this manner.