Facebook Twitter
electun.com

L'histoire De La Technologie Solaire : Une Chronologie

Posté le Mars 23, 2023 par Rickey Tenamore

En 1839, le phénomène a été révélé par le physicien français Alexandre-Edmund Becquerel. Alexandre-Edmund Becquerel n'a pas fait beaucoup de progrès en dehors de la découverte de la cellule solaire elle-même et de la spéculation sur ses possibilités. En 1833, la cellule solaire initiale a été construite. Après des années de théorie et d'imagination, la cellule solaire était finalement arrivée à une certaine concurrence.

Les premiers panneaux solaires ont été développés par un gars du nom de Charles Fritts. M. Fritts revêtu de sélénium semi-conducteur avec un revêtement extrêmement mince d'or. Ce platine a été breveté pour devenir répertorié sur les fonctions de ces appareils. Il a été constaté que l'appareil n'était vraiment qu'à 1% efficace.

Ce n'était qu'en 1946 que les cellules photovoltaïques étaient brevetées par un homme nommé Sven Ason Berglund. Sven Ason Berglund connaissait les innombrables probabilité de la cellule solaire et la génération d'une technologie solaire efficace. Le brevet produit par Sven Ason Berglund était un dispositif photovoltaïque utilisé pour générer des moyens croissants d'assortiment de la technologie solaire.

1954 a été déclaré l'âge actuel de la technologie solaire. Cela s'est produit lorsque Bell Laboratories, tout en bricolant des semi-conducteurs, a constaté que l'utilisation du silicium peut être extrêmement efficace. C'était une percée entière. Le silicium réglé pour fonctionner avec certaines impuretés était en fait extrêmement sensible à la lumière.

La percée de Bell Laboratories de 1954 a fait fonctionner certains appareils de technologie solaire environ 6% - mais il ne s'arrêtera pas là.

Suite à cette incroyable percée, la quantité d'intérêt pour la technologie solaire et la génération d'énergie solaire à partir de panneaux solaires ont considérablement augmenté. Soudain, l'étude et la découverte d'appareils énergétiques à énergie solaire nouveaux et beaucoup plus modernes avaient été fortement parrainés et croyaient. Spécifiquement pour ceux qui s'inquiètent de l'environnement, l'idée de la technologie solaire était une idée préférée.

Le premier satellite à utiliser des réseaux solaires pour créer l'énergie solaire en première de la Russie le 15 mai 1957. Cela, contrairement à la croyance populaire, était un domaine vraiment vital de l'histoire de la recherche et du développement dans la génération solaire technologie. Il a en fait créé une diversion qui a dissuadé le financement de la recherche globale des panneaux solaires.

Facebook Twitter
electun.com

The History of Solar Technology: A Timeline

Posted on April 23, 2023 by Rickey Tenamore

In 1839 the phenomenon was revealed by French physicist Alexandre-Edmund Becquerel. Alexandre-Edmund Becquerel didn't make much progress apart from discovering the solar cell itself and speculating on its possibilities. In 1833 the initial solar cell was actually built. After years of theory and imagination the solar cell had finally arrived at some fruition.

The first solar panels were developed by a guy named Charles Fritts. Mr. Fritts coated semiconductor selenium with an extremely thin coating of gold. This platinum was patented to become listed on the functions of these devices. It was found that the device really was only 1% effective.

It had not been until 1946 that the photovoltaic cells were patented by way of a man named Sven Ason Berglund. Sven Ason Berglund knew the countless likelihood of the solar cell and the generation of efficient solar technology. The patent produced by Sven Ason Berglund was a photovoltaic device used to generate increasing ways of the assortment of solar technology.

1954 has been declared the present day age of solar technology. This happened when Bell Laboratories, while tinkering with semiconductors, found that the usage of silicon can be hugely effective. It had been a whole breakthrough. Silicon set to operate with certain impurities was actually extremely sensitive to light.

The 1954 breakthrough of Bell Laboratories caused certain solar technology devices to work around 6% -- nonetheless it will not stop there.

Following this incredible breakthrough the quantity of interest in solar technology and generating solar powered energy from solar panels increased dramatically. Suddenly, the study and discovery of new and much more modern solar powered energy apparatuses had been heavily sponsored and believed in. Specifically for those worried about the environment, the idea of solar technology was a favorite idea.

The first satellite to utilize solar arrays to create solar power premiered from Russia on the 15th of May, 1957. This, contrary to popular belief, was a truly vital area of the history of research and development in generating solar technology. It actually created a diversion which deterred the much funding from the overall research of solar panels.