Facebook Twitter
electun.com

Types D'énergie Solaire

Posté le Septembre 26, 2021 par Rickey Tenamore

L'énergie solaire se produira sous de nombreuses formes. Beaucoup de gens connaissent le plus les panneaux solaires, mais il existe de nombreuses méthodes différentes pour créer et stocker la technologie solaire. Voici quelques-unes de ces façons:

  • cellules solaires - à peu près tout le monde a vu des panneaux solaires appliqués aux calculatrices avec des LCD. Cependant, ils sont également utilisés de nombreuses autres manières. Les panneaux solaires utilisent des semi-conducteurs (souvent, du silicium) pour créer de l'électricité, directement à partir du soleil.
  • Fibres solaires - qui est également un appareil photovoltaïque (tout comme les panneaux solaires), seulement il n'utilise généralement pas de silicium. Il comprend plutôt un ruban solaire en dioxyde de titane. Cette bande pourrait en fait être associée à des matériaux de construction ainsi qu'aux vêtements.
  • Pond solaire - Un étang solaire est construit en trois couches: la meilleure couche comme une teneur en sel faible. La couche centrale peut être une couche isolante avec du sel, elle empêche également la convection naturelle dans l'eau (ce qui peut normalement provoquer un échange de chaleur). Sous la couche comme une teneur en sel extrêmement élevée, cette couche peut aborder des températures élevées. En raison de toutes les densités du sel des différentes couches, vous ne pouvez trouver aucun courant de convection (qui transfère normalement de la chaleur vers le haut et l'air). La chaleur qui est piégée en sous-couche peut être utilisée pour chauffer les bâtiments, produire de l'électricité ou dans des processus industriels.
  • Solar Chemical - Il existe de nombreux processus de technologie solaire différents qui absorbent la lumière du soleil dans une réaction chimique pour créer cette technologie solaire. Des recherches supplémentaires sont nécessaires sur l'énergie chimique solaire avant de pouvoir l'appliquer pratiquement. Une grande partie de ces recherches concerne la photoélectrolyse de l'eau.
  • Tour de courant de la pointe solaire - Cela peut être un type de usine de technologie solaire où l'air passe sous une maison en verre agricole, est chauffée par la lumière du soleil, puis se dirige vers une tour de convection. Il est vraiment utilisé pour faire fonctionner un véhicule de turbines qui produisent de l'électricité.
  • Tour d'énergie - Cette tour utilise de l'eau, malheureusement, il s'agit également d'une excellente conception et fonctionne de manière similaire à la tour de courant ascendante solaire. L'eau est pulvérisée près du haut de l'eau. L'eau s'évapore qui à son tour provoque un courant descendant en refroidissant l'air. Cette fraîcheur dégénère la densité de l'air et entraîne des turbines qui sont au fond de la tour.
  • Ce ne sont que quelques façons dont la technologie solaire a été et a été créée. Un type commun de technologie solaire est celui développé par des panneaux solaires. Néanmoins, ces autres styles sont devenus prometteurs et ont certainement leur place.

Facebook Twitter
electun.com

Types of Solar Energy

Posted on September 26, 2021 by Rickey Tenamore

Solar energy will come in many forms. Many people are most acquainted with solar panels, but there are many different methods to create and store solar technology. Below are a few of these ways:

  • Solar Cells - Just about everyone has seen solar panels applied to calculators with LCDs. However they are also used in a great many other ways. Solar panels use semiconductors (oftentimes, silicon) to create electricity, directly from the sunlight.
  • Solar Fibers - That is also a photovoltaic device (just like the solar panels), only it generally does not use silicon. Rather, it includes a solar tape that's made out of titanium dioxide. This tape could actually be coupled with building materials as well as clothing.
  • Solar Pond - A solar pond is constructed of three layers: the very best layer as low salt content. The center layer can be an insulating layer with salt, also it prevents natural convection in the water (which may normally cause heat exchange). Underneath layer as an extremely high salt content, which layer can approach high temperatures. Due to all of the densities in salt of the various layers, you can find no convection currents (which normally transfer heat to the top and the air). Heat that gets trapped in underneath layer may be used to heat buildings, generate electricity, or in industrial processes.
  • Solar Chemical - There are numerous of different solar technology processes that absorb sunlight in a chemical a reaction to create that solar technology. More research is necessary on solar chemical energy before we are able to apply it practically. A lot of this research is on photoelectrolysis of water.
  • Solar Updraft Tower - This can be a type of solar technology plant where air passes under an agricultural glass house, gets heated by sunlight, and is then channel up toward a convection tower. It really is used to operate a vehicle turbines which generate electricity.
  • Energy Tower - This tower uses water, unfortunately, nonetheless it is also an excellent design and works similarly to the solar updraft tower. Water is sprayed near the top of the water. The water evaporates which in turn causes a downdraft by cooling the air. This coolness escalates the density of the air and drives turbines which are in the bottom of the tower.
  • These are simply a few ways that solar technology has been and has been created. One common household kind of solar technology is that developed by solar panels. Nonetheless, these other styles have become promising and certainly have their place.