Facebook Twitter
electun.com

Énergie éolienne - Canada

Posté le Avril 12, 2022 par Rickey Tenamore

Le Canada est bien connu pour avoir des espaces spacieux, cela signifie beaucoup de vent. Ceci est un guide de l'énergie éolienne au Canada.

De nombreux pays de la planète ont commencé à exploiter la riche ressource énergétique appelée énergie éolienne. Bien que certains des endroits mettent simplement en place leurs parcs éoliens et leur technologie d'énergie éolienne, d'autres pays ont une intention complètement formée d'utiliser cette ressource renouvelable pour énergie leurs maisons et leurs villes. En ce qui concerne l'énergie éolienne, le Canada a parmi les plans les plus grands et les plus bien formés au monde pour utiliser cette énergie.

La première utilisation de l'énergie éolienne au Canada peut retrouver est dans les années 1800, lorsque les moulins à vent ont été mis en différence des États-Unis pour pouvoir exploiter le pouvoir développé par le vent. Jusqu'aux années 30, de nombreuses zones rurales utilisaient encore des moulins à vent pour créer leur électricité, mais l'extension des réseaux d'énergie nationale en Amérique et au Canada a fait l'obtention de moulins à vent obsolètes. Ce n'était pas avant la partie ultérieure du 20e siècle que le potentiel de l'énergie éolienne a de nouveau été découverte.

Il y a des générateurs éoliens et des parcs éoliens installés généralement dans la plupart des provinces du Canada en ce moment, la province de la Colombie-Britannique étant l'exception. Le Canada a parmi les meilleures perspectives d'énergie éolienne de tout pays sur terre, en raison des nombreux kilomètres de littoral et des plus grandes prairies de tous les pays.

L'Association canadienne de l'énergie éolienne estime que la section nord de la province du Québec, par exemple, obtient le potentiel de créer 40% des besoins énergétiques du Canada. L'association estime également que les dépenses de production d'électricité à partir de l'énergie éolienne sont d'environ six à douze cents par kw h, ce qui est plus coûteux que divers autres moyens actuels de produire de l'électricité, mais que les dépenses de l'utilisation de l'énergie éolienne diminuent de 3 à 3 pour 5% chaque année.

Comme les sources d'énergie au Royaume-Uni Go, l'énergie éolienne au Canada produite est bien inférieure à tout. De plus, comme le potentiel est idéal pour le Canada d'utiliser l'énergie éolienne, les incitations fédérales aux entreprises, aux villes et aux maisons à utiliser le vent en raison de leur énergie ne sont pas excellentes. Après que le gouvernement ait été pleinement au courant de l'énergie éolienne, elle pourrait certainement être considérée comme une excellente source électrique pour tout le pays.

Facebook Twitter
electun.com

Wind Energy - Canada

Posted on February 12, 2022 by Rickey Tenamore

Canada is well known for having spacious spaces, this means a lot of wind. This is a guide to wind energy in Canada.

Many countries on the planet have began to tap into the rich energy resource referred to as wind energy. Although some of the places are simply setting up their wind farms and wind energy harnessing technology, other countries have a completely formed intend to utilize this renewable resource to energy their homes and cities. With regards to wind energy, Canada has among the world's biggest & most well formed plans to utilize this energy.

The first usage of wind energy Canada can trace back again to is in the 1800's, when windmills were put into differing of THE UNITED STATES to be able to harness the power developed by wind. Until the 1930's, many rural areas still used windmills to create their electricity, however the extension of national energy grids in america and Canada made the usage of windmills in this capacity obsolete. It wasn't before later portion of the 20th century that the potential of wind energy was again discovered.

There are wind generators and wind farms installed generally in most provinces of Canada at the moment, with the province of British Columbia being the exception. Canada has among the better prospect of wind energy of any country on earth, because of the many miles of coastline and the biggest prairies of any country.

The Canadian Wind Energy Association estimates that the northern section of the province of Quebec, for instance, gets the potential to create 40% of Canada's energy needs. The association also estimates that the expense of producing electricity from wind energy is approximately six to twelve cents per KW h, that is more costly than various other current ways of producing electricity, but that the expense of using wind energy electricity will decrease by 3 to 5 percent each year.

As energy sources in the united kingdom go, wind energy in Canada produces is much less than any. Additionally, as the potential is ideal for Canada to utilize wind energy, the federal incentives to businesses, cities and homes to utilize wind because of their energy isn't great. After the government gets fully up to speed with wind energy, it could definitely be considered a great electric source for the whole country.