Facebook Twitter
electun.com

Conservation De L'énergie : Vérifiez Vos Fenêtres

Posté le Mars 28, 2024 par Rickey Tenamore

Dans l'économie d'énergie, probablement les choses les plus importantes afin que vous puissiez considérer dans votre maison peut être vos fenêtres. En fait, dans certains cas, jusqu'à 35 à 60% de la perte d'énergie provient directement des fenêtres de votre maison. Pour ceux qui ont des fenêtres de faible qualité ou il n'y a pas besoin de scellés appropriés autour d'eux, vous perdez simplement des bénéfices. Étant donné que les fenêtres sont quelque chose que vous ne voulez pas quitter, il existe de nombreuses façons de comprendre comment les améliorer pour obtenir probablement le meilleur parti de ceux-ci.

Conseils pour améliorer

  • Si vous avez des fenêtres très fuites ou anciennes, vous devez considérer s'il est temps et énergétique pour envisager de remplacer. Dans le cas où vous y parvenez, considérez les fenêtres de qualité de l'énergie. Ceux-ci peuvent vous faire économiser le plus de profit à long terme. La qualité supérieure, les fenêtres à double viande sont essentielles pour aider à garder le froid à l'extérieur et à chauffer (ou une autre façon de contourner l'été.)
  • Prenez une bougie, allumez-la et passez-la sur le fenêtres fermées par une journée venteuse. Une fois que vous avez fait cela, vous remarquerez que le scintillement de la flamme lorsqu'il y a une fuite dans les fenêtres et que l'air entre. Si cela se produit, prenez le temps de sceller correctement la fenêtre pour éviter la perte d'énergie à travers cette fissure.
  • Inspectez étroitement à l'extérieur et à l'intérieur de la fenêtre. Si vous découvrez des raccords lâches, du calfeutrage manquant ou des vitesses cassées, réparez-les le plus rapidement possible. Ils fuient tous vos besoins en temps.
  • Pendant les mois d'hiver pour éviter la perte d'énergie, envisagez d'acheter des revêtements de fenêtres serrées à l'air. Ils sont peu coûteux et offrent une couche de protection supplémentaire en gardant à l'esprit le froid et la chaleur dans votre maison.
  • Verrouillez vos fenêtres, ils sont fermés. Ce petit écart minuscule peut offrir suffisamment de perte d'énergie montrant considérablement sur votre prochaine facture de chauffage.
  • Les fenêtres vous offrent la beauté dans votre maison lorsque vous pouvez les surveiller en comprenant que vous ne perdez pas de l'énergie à travers eux. Utilisez la lumière du soleil pour chauffer une zone un jour d'hiver. Gardez attentivement les rideaux fermés pour aider à empêcher l'air de sortir de l'air. Tout ce que vous faites, dépensez de l'argent sur des fenêtres de qualité supérieure et assurez-vous qu'ils sont bien entretenus. Cela vous permettra d'obtenir les résultats parfaits dans l'économie d'énergie à l'intérieur de votre maison.

Facebook Twitter
electun.com

Energy Conservation: Check Your Windows

Posted on May 28, 2024 by Rickey Tenamore

In energy saving, probably the most important things so that you can consider in your house can be your windows. Actually, in some instances, up to 35 to 60% of energy loss comes directly from the windows in your house. For those who have low quality windows or there is no need the proper seals around them, you're simply losing profits. Since windows are something you don't want to quit, there are many ways that it is possible to figure out how to improve them to obtain probably the most out of these.

Tips To Improvement

  • If you have very leaky or old windows, you need to consider if it's time and energy to consider replacing. In the event you achieve this, consider Energy Star quality windows. These can save you the most profit the long term. Top quality, double pane windows are essential to help keep the cold out and heat in (or another way around in the summertime.)
  • Take a candle, light it and run it across the closed windows on a windy day. Once you do this, you will notice the flame flicker when there is a leak in the windows and the air gets in. Should this happen, take time to properly seal the window to avoid energy loss through this crack.
  • Closely inspect both outside and the within of the window. If you discover loose fittings, missing caulking or any broken panes, fix them as quickly as possible. They are all leaking out your time needs.
  • During the wintertime months to avoid energy loss, consider purchasing air tight window coverings. They are inexpensive and provide a supplementary layer of protection keeping in mind the cold out and heat in your house.
  • Lock your windows they're said to be closed. That tiny little gap can offer enough energy loss showing considerably on your own next heating bill.
  • The windows offers you beauty in your house when you can watch out them understanding that you aren't losing energy through them. Utilize the sunlight to heat an area on a winter day. Keep carefully the drapes closed to help keep air out. Anything you do, spend money on top quality windows and insure they are well looked after. This will permit you to gain the perfect results in energy saving inside your home.