Facebook Twitter
electun.com

Micro éoliennes Pour Les Villes

Posté le Décembre 9, 2022 par Rickey Tenamore

Lorsque des discussions sur les énergies renouvelables sont entreprises, l'accent est fréquemment mis sur les projets à grande échelle. En réalité, la réponse pourrait être des plateformes développées pour une application beaucoup plus locale.

Lorsque les énergies renouvelables sont discutées, beaucoup de gens imaginent de grandes structures. Avec l'énergie solaire, il s'agit d'une vallée remplie de panneaux d'énergie solaire scintillants au soleil. Avec l'énergie éolienne, la plupart pensent que les grandes turbines tournoisent gracieusement dans le vent parce qu'elles sont assises dans des vallées ou à travers les collines. Alors que davantage de revenus sont placés dans la recherche sur les énergies renouvelables, les détails de l'adresse e-mail de l'étude produisent une toute nouvelle gamme spectrale d'appareils.

Avec l'énergie éolienne, parmi les problèmes, il s'agit de trouver des endroits optimaux pour placer des turbines. Surtout, cela pourrait être problématique. Les meilleurs emplacements de vent ont tendance à être situés au centre des zones développées. Même pour les zones offertes, les frais d'établissement de lignes de transmission pour l'énergie résultante pourraient être obscènes. Avec toute cette situation Catch-22, beaucoup ont commencé à travailler au-delà de votre boîte sur les plates-formes éoliennes.

Oregon State University et AeroVironment, Inc, ont assisté à une solution distinctive pour le problème de l'énergie éolienne. Leur idée serait d'abandonner complètement l'idée du parc éolien. Au lieu de cela, ils cherchent à des applications que vous pouvez utiliser par structure. Dans des cas comme celui-ci, la réponse est les micro-éoliennes.

Les micro-éoliennes sont essentiellement des générateurs d'éoliennes sur une échelle de plusieurs pieds de haut plutôt que trente ou quarante pieds. La théorie serait de placer les turbines sur les toits des bâtiments pour capturer pleinement le vent qui se trouve souvent sur le bord des toits. Les turbines sont conçues pour être modulaires, ce qui signifie qu'elles peuvent être placées dans le toit selon les besoins. Cela est accompli en utilisant un système de piste tout comme l'éclairage dans une maison car la base pour les turbines. Selon les besoins énergétiques de la structure, une, dix ou 100 turbines pourraient être installées.

Certes, une rangée de petits générateurs d'éoliennes peut sembler un peu étrange sur votre propre lieu de travail moyen. Sur les bâtiments et entrepôts industriels, cependant, les structures ne feraient pas peu ou pas de différence pour l'apparence. Heck, ils pourraient probablement être une différence notable. De plus, les turbines représenteraient l'indépendance énergétique pour la plupart des entreprises utilisant les bâtiments. Contrairement à l'énergie solaire, les turbines généreraient de l'énergie pendant la nuit et le jour, ce qui signifie que la puissance pourrait éventuellement être stockée dans des batteries ou le réseau utilitaire pendant la nuit pour couvrir les périodes de consommation d'énergie élevées tout au long de la journée.

Les micro-éoliennes peuvent devenir ou non devenir une zone de la solution aux problèmes de puissance dont nous sommes saisis. Ce qui est clair, cependant, c'est que les gens talentueux commencent à se concentrer sur le sujet et à développer des solutions innovantes.

Facebook Twitter
electun.com

Micro Wind Turbines For Cities

Posted on October 9, 2022 by Rickey Tenamore

When discussions of renewable energy are undertaken, the focus is frequently on large scale projects. In reality, the answer could be platforms developed for a far more local application.

When renewable energy is discussed, a lot of people picture large structures. With solar, this is a valley filled with solar power panels glittering in sunlight. With wind power, most think about large turbines gracefully twirling in the wind because they sit in valleys or through to hills. As more income is placed into renewable energy research, the study email address details are producing a completely new spectral range of devices.

With wind power, among the issues is finding optimal places for placing turbines. Monetarily, this could be problematic. The very best wind locations tend to be located smack dab in the center of developed areas. Even for areas that are offered, the expense of establishing transmission lines for the resulting energy could be obscene. With all this catch-22 situation, many have started working beyond your box on wind power platforms.

Oregon State University and AeroVironment, Inc, attended up with a distinctive solution for the wind power problem. Their idea would be to abandon the wind farm idea completely. Instead, they're seeking to applications which you can use on a per structure basis. In cases like this, the answer is micro wind generators.

Micro wind generators are essentially wind generators on a scale of several feet high rather than thirty or forty feet. The theory would be to place the turbines on the roofs of buildings to fully capture the wind that's often found rushing on the edge of roofs. The turbines are made to be modular, meaning they may be put into the roof on an as needed basis. That is accomplished by utilizing a track system much like lighting in a house because the base for the turbines. According to the energy needs of the structure, one, ten or 100 turbines could be installed.

Admittedly, a row of little wind generators may look a little odd on your own average workplace. On industrial buildings and warehouses, however, the structures would make little if any difference to the looks. Heck, they might probably be a noticable difference. Moreover, the turbines would represent energy independence for most of the firms utilizing the buildings. Unlike solar, the turbines would generate power during both night and day, meaning power could possibly be stored in batteries or the utility grid during the night to cover high energy use periods throughout the day.

Micro wind generators may or might not become area of the solution to the power issues before us. What's clear, however, is talented folks are starting to concentrate on the topic and develop innovative solutions.